Elana Rillh

Passionnée d’arts du cirque depuis toujours, Elana vient en Belgique, obtient son master en Gestion Culturelle, puis commence à travailler comme chargée d’administration pour des anciens étudiants de l’ESAC : le Collectif Curieux (Carré Curieux). Egalement indépendante complémentaire, elle aide plusieurs compagnies ou collectifs d’artistes dans diverses tâches d’administration, diffusion ou de production.

Depuis septembre 2022, elle a intégré l’école en tant que responsable de communication 2 jours par semaines.

Sarah Faucon

Régisseuse polyvalente, Sarah a commencé comme technicienne de salles de spectacles avec des éclairages de concerts et des sonorisations radiophoniques ; elle s’est ensuite orientée vers le rôle d’éclairagiste dans différents théâtres à Bruxelles, pour finalement atterrir à l’Esac et dans le monde du cirque.

Anne Boudot

Elle obtient un baccalauréat comptabilité-gestion en 1994. Elle travaille ensuite pendant 12 ans comme gérante de magasin. Elle intègre l’Esac en 2009 en tant que secrétaire comptable.

Sara LemaireMichel VanslijpeReynaldo Ramperssad

Metteur en scène et dramaturge et il a suivi une formation au Venezuela et aux EEUU. Accompagnateur des étudiants pendant les trois années d’étude, son processus vise à développer une réflexion et une démarche de création artistique.

Jean-François Keller

Première expérience de régisseur au Théâtre National alors qu’il est encore étudiant à l’ERG Bruxelles. En 1998, pousse la porte d’une jeune compagnie de cirque bruxelloise qui cherche un régisseur pour son prochain spectacle, s’y forme sur le tas au rythme effréné des spectacles et des festivals qui se succèdent. En 2004, il collabore au festival « Couleur Café », et rejoint l’ESAC en tant que directeur technique.

Isabelle Simon

Elle a obtenu son CESS en juin 1991, a travaillé dans le secteur public durant 15ans avant d’intégrer l’Esac en septembre 2008 en tant que secrétaire pédagogique.

Thaïs César

Après avoir obtenu son diplôme de droit en 2007, elle se consacre à la législation relative à l’enseignement et occupe diverses fonctions dans des services publics liés à l’enseignement pendant une dizaine d’années. Parallèlement, elle poursuit également un cursus de médiation familiale et se lance dans l’exercice de cette fonction à titre complémentaire.