Alice Van der Wielen-Honinckx
Alice Van der Wielen-Honinckx (née à Bruxelles en 1989) est chorégraphe et dramaturge.
Après une enfance et adolescence immergée dans le monde du cirque, elle étudie la littérature à la KULeuven et les arts contemporains de la scène à l’Université d’Utrecht.
En tant qu’interprète et dramaturge, elle travaille principalement avec Evelien Cammaert (2021), Stav Yeini (2019), Benjamin Vandewalle (2017, 2018, 2019) et Lee/Vakulya (2022).
Elle crée la pièce chorégraphique Creatures at rest en 2021, et publie  « Space as Atmosphere : Floating in a Molecular Bath » chez Valiz, dans la collection d’essais Slow Spatial Reader : Chronicles of Radical Affection (ed. Carolyn F. Strauss, Amsterdam : Valiz, 2021).
Alice vit et travaille principalement à Bruxelles.
www.alicevanderwielenhoninckx.org
Vincent Van Tilbeurgh

Je découvre ma « voie » a 14 ans en allant voir un spectacle, cela sera la lumière dans le spectacle vivant. Après 17 ans a travailler comme technicien lumière, plutôt en danse et théâtre, je découvre le cirque en 2000 au CNAC pendant 4 ans puis a Rosny-sous-Bois pendant 11 ans. Moi qui arpente la montagne dans une quête de verticalité, de sérénité, et de beauté, c’est tout naturellement que ma rencontre avec le cirque change ma vie. J’y retrouve des relations humaines plus authentiques, et l’engagement physique des montagnards et le travail avec la corde.

« Directeur technique », ces mots austères ont toujours raisonné étrangement pour moi, je me vois plus en couteau suisse, poseur de limite, ouvreur de porte, facilitateur, prêt a relever le défi improbable qu’est la création d’un spectacle. En 2017, je repars travailler comme indépendant auprès de compagnies ou de structures diverses telle la Cie Libertivores , la Cie CABAS, et le Festival Mondial du Cirque de Demain.

J’aime la concentration, le trac, l’émotion, le contact humain, l’adrénaline, la beauté aussi bien sur un plateau que sur les parois montagnardes. Depuis cinq ans en compagnie, j’aime travailler avec des équipes qui permettent de croire qu’un nouveau monde est possible !

Matthias TempetteBenjamin RenardNatalie ReckertSophie Mandoux
Sophie Mandoux se passionne pour le trapèze depuis l’âge de 8 ans, d’abord pour le trapèze fixe, puis pour le trapèze volant et ensuite pour le trapèze ballant, le cadre aérien et cadre coréen. 
Elle est heureuse quand elle est dans les airs, quand ça vrille et que ça vole! 
Formée à l’Ecole de Cirque de Bruxelles et à l’Atelier du Trapèze, puis à Montréal. 
Elle intègre le Cirque Plume à l’âge de 20 ans dans le spectacle « Mélange(s) Opéra Plume », puis enchaîne les cabarets et les galas un peu partout dans le monde. 
En 2003, elle crée sa propre compagnie « Les P’tits Bras », mêlant prouesses techniques, esthétique et humour. 
Elle se passionne également pour le clown, le théâtre et la dramaturgie circassienne. 
 
Elle aime être sur scène, créer et transmettre sa passion toujours aussi vivace pour le CIRQUE.
— Après avoir été professeure de trapèze ballant et cadre coréen à l’école, Sophie encadrera cette année les première année pour leur collectif.
Rocio Garrote

Elle est née e 1992 en Argentine.
Depuis qu’elle était une petite fille, elle a été orientée vers l’art et a étudié le théâtre, la
danse et le cirque. Toujours motivée à s’améliorer, elle a voyagé pour se perfectionner. Elle s’est formée en Argentine dans les écoles de cirque professionnelles: ‘Circo Soq’ et ‘L’Université nationale de San Martín’.

Elle rejoint la compagnie de danse contemporaine IFA-CDC de Luciano Cejas, où
elle intègre la création de deux spectacles.
Passionnée par le mouvement et l’enseignement, Rocío a étudié l’éducation physique à ISEF II,
en Argentine. Elle décide se perfectionner en mât chinois à l’École Supérieure des Arts du Cirque (ESAC), en Belgique, diplômée en 2018. Cette même année, elle participe au projet Crece en
Espagne et fait partie du Compagnie de danse TerazNow en Belgique. En 2019, Elle rejoint la
compagnie de cirque et de danse Hurjaruuth, en Finlande.
Elle travaillé comme enseignante à Circus Zonder Handen, Up!, l’école de cirque de
Bruxelles, Acapa et L’omme.
Intéressée d’approfondir dans l’anatomie et la flexibilité Rocio a réalisé la formation
‘Flexibilité secure’ et ‘Neurosciences appliquées aux sports’
Actuellement, elle intègre la compagnie ‘ADM’ en Belgique et la compagnie Mauvais Coton en France.

Natalia FandinoMark DehouxEmanuel Breno Caetano Reginaldo